Technologie révolutionnaire d’autonomisation

BYBS propose aux enfants et aux jeunes des expériences multimédias qui les équipent et leur permettent de construire leur avenir avec détermination, résilience, conscience de soi et responsabilité sociale, pour leur propre bien et celui de la planète.

Appuyé par:

Pourquoi BYBS?Porter le début de carrière et le développement positif à un nouveau niveau

Chez BYBS, nous créons un nouvel avenir pour nos enfants et nos jeunes. Un modèle qui donne la priorité à leurs intérêts et leur donne la propriété de leur cheminement de carrière tout en favorisant la sensibilisation à l’environnement, l’éducation au changement climatique et la justice sociale.

Recherche scientifique

Nos expériences sont développées à la lumière des sciences interdisciplinaires de pointe les plus récentes et pertinentes pour le développement en début de carrière, le développement de l’enfant et l’éducation au changement climatique.

Droits des enfants et des jeunes

Chacun d’entre nous devrait avoir une chance égale d’être le meilleur de soi-même – nous responsabilisons les jeunes gens en les éduquant sur leurs droits et libertés ainsi que leurs parents et leurs éducateurs.

Divertissement pour éduquer

Notre approche est divertissante, accessible et enrichissante. Nous voulons démystifier ce que cela signifie de trouver son but en offrant à notre population cible des expériences interactives et multimédias.

Analyse des données

Grâce à des boucles de rétroaction basées sur des décisions prises dans le cadre de nos expériences interactives, des ressources et des opportunités d’auto-réflexion et de croissance sont fournies pour aider les enfants et les jeunes à développer les compétences de base en socio-émotion et en pré-employabilité, ainsi qu’à se fixer des objectifs réalistes et réalisables pour leur avenir.

Notre jeuLes Couches Souterraines

Chez BYBS, nous créons un nouvel avenir pour nos enfants. Un modèle qui donne la priorité à leurs intérêts et leur donne la propriété de leur cheminement de carrière tout en favorisant la sensibilisation à l’environnement et l’éducation au changement climatique.

À propos du jeu

Le jeu « The Layers (Les couches souterraines)» est un jeu vidéo d’action et d’aventure qui dépeint le voyage d’un héros adolescent à travers un monde dystopique. Le joueur sera placé devant des décisions importantes qui doivent être prises pour faire avancer le récit. L’intelligence artificielle (AI), qui génère des boucles de rétroaction, permettra à l’acteur de promouvoir de façon significative sa croissance personnelle et son développement de carrière et de leadership ainsi que sa sensibilisation à l’environnement et son éducation au changement climatique.

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des nouvelles sur la publication!

À propos du livre

Ce sont les « chanceux », les dix pour cent de la population mondiale qui ont réussi à survivre aux ravages du réchauffement climatique. Mais face à la destruction mondiale, la surface de la Terre n’étant plus compatible avec la vie humaine, ces hommes, ces femmes et ces enfants n’ont bientôt eu d’autre choix que de déménager sous terre.

Vous pouvez voir le sommaire complet sur la page du livre sur le site d’Amazon. (Veuillez prendre note que seule la version anglaise est disponible à la vente. La version française sera disponible à une date ultérieure.)

Le 100JCDes idées révolutionnaires qui peuvent changer le monde

Notre approche innovante combine éducation sur le changement climatique, début de carrière et développement positif pour aider les enfants et les jeunes dans leur quête de découverte de soi tout en promouvant la responsabilité sociale. Parce que nous sommes dans ‘ceci’ ensemble.

Le 100JC

Le 100 Jobs Challenge est notre programme interactif emblématique conçu pour promouvoir le début de carrière et le développement positif, la sensibilisation au changement climatique et la justice sociale. Développé pour répondre aux besoins spécifiques des enfants et des jeunes en début de carrière, ce programme favorise la découverte de soi, ouvre l’esprit des participants à un large éventail de choix de carrière, tout en enseignant des compétences socio-émotionnelles et la résilience. et sensibilisation à l’environnement. La 100JC peut être livrée sous forme de camps d’été, de vacances de printemps et d’hiver, de programmes après l’école ou de modules en classe.

« Chaque enfant représente une nouvelle chance accordée à toute la race humaine. »

L’Hon. Landon Pearson, O.C.

À notre sujetNous changeons les choses pour les enfants, les jeunes et pour le monde en général

Pour les enfants, le monde ressemble parfois à une bataille de boss constante. Nous aidons les enfants à construire leur avenir avec détermination et à devenir plus conscients de l’environnement et mieux informés sur les changements climatiques. En d’autres termes, nous leur donnons les outils dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et ils feront du monde un endroit plus sain et plus inclusif pour tous.

À propos de BYBS

Fondé en 2019, Be Your Best Self (BYBS) s’appuie sur les domaines du développement en début de carrière, de l’éducation au changement climatique et des jeux. Fondée par Stefania Maggi, universitaire et militante des droits de l’enfant, BYBS est née de la volonté d’autonomiser les enfants et les jeunes par l’éducation de leurs droits et du changement climatique et de leur permettre de se forger leur propre avenir dès leur plus jeune âge.

Les expériences de BYBS sont développées à la lumière des sciences interdisciplinaires de pointe les plus récentes et pertinentes pour le développement en début de carrière, le développement de l’enfant, l’éducation au changement climatique et la justice sociale.

Vision

Veiller à ce que chaque jeune sur la planète ait une chance juste d’être le meilleur de soi-même.

Mission

Équiper les jeunes du monde entier et leur donner les moyens de construire leur avenir avec détermination, résilience, conscience de soi et responsabilité sociale.

Leadership

Notre équipe multigénérationnelle et diversifiée a une vision radicale de l’avenir. Nous sommes compatissants, inventifs et guidés par les normes scientifiques et éthiques les plus élevées. La plupart des membres de notre équipe étant âgés de moins de 30 ans, nous allons dans la bonne direction, à chaque étape.

Conseils consultatifs

Conseil consultatif des droits des enfants – CCDE

Nous avons cherché à acquérir une expertise d’envergure nationale et internationale pour établir le CCDE, une équipe de conseillers ayant un objectif commun : la promotion des droits de l’enfant. Le CCDE travaille en tant que réseau pour fournir des points de vue fondés sur les droits qui aident à développer et à remplir les fonctions de BYBS en tant qu’entreprise socialement responsable ainsi qu’à développer et à appliquer ses produits et services.

ParticipezAidez-nous à amorcer le changement

Il y a plusieurs manières de participer à notre mission – que ce soit en partenariat avec nous, en testant notre jeu ou simplement en passant le mot. Communiquez avec nous dès aujourd’hui si vous souhaitez placer les enfants et les jeunes dans le siège du chauffeur de leur propre avenir.

Contactez-nous

Nous aimons entendre toute personne qui s’intéresse à la responsabilisation des enfants et des jeunes dans le monde – que vous soyez parent, enseignant, enfant, jeune ou militant.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

For Their Own Good & That of the Planet

BYBS develops digital content for young people to help them navigate the emotional dimensions of climate change.

Endorsed by

Why BYBS?Inspiring emotional resilience in the face of climate change

At BYBS, we are creating a new future for our children and youth. One that gives them hope and agency over their lives while promoting environmental awareness, climate change education, and social justice.

Scientific Research

Our digital content is developed in light of the most up-to-date, cutting-edge, interdisciplinary sciences relevant to psychological dimensions of climate change education.

Children’s & Youth’s Rights

Every single one of us should have a fair chance of being their best self – we educate young people about the importance of advocating for their rights in the context of climate change, and how to have their voices heard.

Entertainment To Educate

Our approach is entertaining, approachable and rewarding. We want to change the climate change narrative by creating hope-based and solution-oriented digital content that lightens the tone of the climate conversation.

Evidence Informed

Our mixed-methods approach values both participatory approaches and analytical strategies. We believe in drawing from all kinds of data sources to help shed light on the social and psychological complexities of climate change.

Our GameThe Layers

At BYBS, we are creating a new future for our children. One that puts their interests first, and gives them ownership over their career path while promoting environmental awareness and climate change education.

About The Game

“The Layers” is a Survival Adventure RPG video game which will depict a teen’s hero’s journey through a dystopian world. The player will be faced with important decisions that need to be made to move the narrative forward. Artificial Intelligence (AI) generated feedback loops will engage the player in meaningful ways to promote personal growth and career development as well as environmental awareness and climate change education.

Sign up to our mailing list to get news on the release!

About The Book

They’re the “lucky” ones—the ten percent of the world’s population who managed to survive the ravages of global warming. But in the face of worldwide destruction, with the earth’s surface no longer compatible with human life, these men, women, and children soon found themselves with no other choice than to move underground.

You can read the full synopsis on the Amazon book page.

The 100JCRevolutionary ideas that can change the world

Our innovative approach combines climate change education with early career and positive development to support children and youth in their quest for self-discovery while promoting social responsibility. Because we are in ‘this’ together.

The 100JC

The 100 Jobs Challenge is our signature interactive program designed to promote early career and positive development, climate change awareness, and social justice. Developed to meet the specific needs of children and youth in their early stages of career development, this program promotes self-discovery, opens participants’ minds to a wide range of career options, while teaching socio-emotional skills, resilience. and environmental awareness. The 100JC can be delivered as summer camps, spring and winter breaks, after school programs, or in-class modules.

“Every child is a new chance for the whole human race.”

The Hon. Landon Pearson, O.C.

About UsWe make a difference, for young people and for the Planet

For children, the world sometimes feels like a constant boss battle, especially when facing the climate change giant. We help young people tap onto their inner strength and channel their emotions into climate action. In other words, we give them the tools they need to do their part in the fight against climate change and make the world a healthier and more inclusive place for all.

About BYBS

Established in 2019, Be Your Best Self (BYBS) is based in the areas of the psychology of climate change and gaming. Founded by Stefania Maggi, an academic and child rights advocate, the genesis of BYBS came from a desire to empower young people through education of their rights and the emotional impacts of climate change.

BYBS’s digital content is developed in light of the most up-to-date, cutting-edge, interdisciplinary sciences. and through youth participatory processes.

Vision

To defeat the climate change boss.

Mission

To prepare young people across the globe for the ultimate fight against climate change.

Leadership

Our multi-generational & diverse team has a radical vision of the future. We are compassionate, inventive and guided by the highest scientific and ethical standards. With much of our team members being under 30, we walk the talk, every step of the way.

Advisory Board

Children’s Rights Advisory Board – CRAB

We sought out expertise of national and international reach to establish the CRAB, a team of advisors with a common goal: the promotion of children’s rights. CRAB works as a network to provide insights from a rights-based perspective that aids in the development and functions of BYBS as a socially impactful enterprise, as well as the development and applications of its experiences.

Get InvolvedHelp us start the change

There are several ways to get involved in our mission – whether it’s partnering with us, testing our game or simply spreading the word. Contact us today if you are interested in putting children and youth in the driver’s seat of their own future.

Contact Us

We love to hear from anyone with an interest in empowering children and youth around the world – whether you are a parent, a teacher, a child, a youth or an activist.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.